Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc en Italie
15 août 2019

Mon troisième 15 août en Italie.

Bonjour à toutes et tous, 

Mes 2 premiers 15 août en Italie lors de ma longue marche du Puy en Velay à  Assise m'ont laissé une trace indelibile, ce matin je me suis bien demandé comment allait être  celui ci.

Nous avons quitté  vers 8h30 du matin, il y avait beaucoup de Français mais nous étions les 2 seuls "pèlerins".

Un long chemin pour un 15 août, les dernières  vignes sur les coteaux et ensuite les kilomètres se sont déroulés dans la plaine. Mes jambes se sont adaptées, je souffre non pas d'ampoules mais de douleur sous les pieds, mais je m'adapte et quelques mantras murmurés arrivent à les oublier.

Aujourd'hui 30 kms de marche et avec les arrêts 8h entre le départ et l'arrivée. 

 

20190815_102542

20190815_105115

20190815_144844

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour Marc,<br /> <br /> Merci pour tes belles photos et bon courage aux deux pèlerins enthousiastes !<br /> <br /> Bise
Répondre
Newsletter
Publicité
Marc en Italie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 563
Publicité