Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc en Italie
26 juillet 2019

Dérniére journée de marche avant Arras

Bonjour à toutes et tous,

Sur mon chemin les 2 tours mutilées de l'ancienne abbaye du Mont Saint Eloi. Les tours ont été détruites en 1915.

P5070509

Quelques kilomètres de plus et cette grande bâtisse montre la grandeur des minoteries d'antan ( enfin hier ....).


P5070518

Et plus loin encore ce moulin réhabilité par un architecte.

P5070522

Et pas après pas j'arrivais dans le premier parc de la ville d' Arras. C'est ici que j'arretais mon premier parcours sur la Via Francigéna. Parti de Canterbury, j'avais relié les 250 kilométres qui rejoignent Arras en 9 jours, soit une moyenne de 27 kilométres par jour.

P5070527

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Avec ce rappel du chemin parcouru, je me pose une question : as tu tout dans ta tête ou tu as besoin de photos et d'Internet ? Bisous Marc
Répondre
Newsletter
Publicité
Marc en Italie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 564
Publicité