Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc en Italie
11 août 2019

Bien arrivé à Nus.

Bonjour à toutes et tous, 

Depuis le col du Grand Saint Bernard je marche avec Francesco, un belge qui a quitté  sa maison le 1 juillet de Belgique et a rejoint la Via Francigena dans le nord. Ce matin nous avons quitté un hotel sympathique ou nous étions 25 pèlerins mais dont la plupart allaient arrêter à Aoste.

Nous sommes  partis vers 8h30 en direction d'Aoste sous un beau soleil et sous un chemin ombragé que j'ai bien regretté  dans l'après midi. Nous sommes arrivés à Aoste vers midi, beaucoup  de monde dans les rues. Ils nous fallaient trouver un distributeur de billets, la Via Francigena coûte cher en gîte,  ce n'est pas le Chemin de Compostelle. Nous avons aussi pris notre repas avant de repartir vers notre destination finale. Il faisait très chaud, mais le pèlerin doit paraît il souffrir et j'ai souffert.  

Il est 17h00 et on a marché 30 kms,  nous sommes installés très confortablement et surtout avec un accueil toujours gracieux.

20190811_100401

20190811_144133

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon pèlerinage. Je ne vois pas pourquoi un pèlerin doit souffrir?
Répondre
Newsletter
Publicité
Marc en Italie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 564
Publicité