Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc en Italie
19 août 2019

Et c'est reparti.

Bonjour à toutes et tous, 

La journée de repos passée nous étions prêts dès 7 heures ce matin pour reprendre le chemin.

Pour moi la journée de repos et les réflexions depuis quelques jours m'ont permis de prendre la décision non pas d'aller jusqu'à Rome mais de terminer pour cette fois à Sienne d'ou je peux facilement revenir  en bus sur Clermont. Donc normalement je vais arrêter  le 11 septembre et revenir le 12 pour arriver le 13.

Nous avons encore marché au milieu des rizières,  60% de la production Européenne de riz vient de cette région,  on comprend mieux quand on la traverse. En début d'après midi la chaleur était forte mais il fallait bien terminer nos 28 kms  pour arriver à notre réservation pour la nuit.

20190819_080629

 

Comme je l'écrivais il y a quelques jours, nous voyons de nombreuses fermes et même  petits villages abandonnés. 

20190819_084101

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou<br /> <br /> Quelle sage décision. Prendre soin de toi est la priorité. <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
Z
Pffff, jamais je n'aurais pensé que la culture du riz soit à ce point en Italie !!!<br /> <br /> Quand aux villages abandonnés on sait maintenant pourquoi tous les immigrés passent par l'Italie...ou plutôt veulent y passer pour venir occuper les nôtres qui ne sont que trop nombreux !<br /> <br /> Allez, bientôt de nouveaux paysages pour toi et pour nous. Bisous Marc
Répondre
Newsletter
Publicité
Marc en Italie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 563
Publicité