Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc en Italie
17 septembre 2019

Hasard ...

Bonjour à toutes et tous,

Que de choses se sont passées sur le Chemin de Saint Maurice à Sienne, hasard ou  ...

Lors de la montée vers le col du Grand Saint Bernard, un peu avant Bourg Saint Pierre, j'ai rencontré une personne du terroir qui venait de faire une marche et nous avons fait un brin de causette. Cette personne avait marché au Tibet dans les années 70, mon drapeau Tibétain sur mon sac à dos l'avait attiré et il avait agrémenté notre discussion. Il avait passé des cols à plus de 6 000 mètres avec des Tibétains et ils avaient du s'arreter 1 semaine sur l'un d'eux, bloqués par la neige. Il en est revenu avec les bouts des pieds gelés.
Moi qui rêve du Tibet je dois vous dire que j'ai bu ses paroles et je l'ai beaucoup envié. (sauf les gelures).

Le soir arrivé au col du Grand Saint Bernard, je passais dans une boutique quand un livre est venu  une fois encore m'interroger. Comment et pourquoi des moines s'interessaient ils au Tibet ?

 

s-l1600

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Oui, et alors ?<br /> <br /> La suite est pour demain ?<br /> <br /> Bonne journée Marc.
Répondre
Newsletter
Publicité
Marc en Italie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 564
Publicité