Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc en Italie
18 septembre 2019

P'tain de Vie.

Bonjour,

Il est 5H20 du matin, le sommeil n'est plus là, des images passent devant mes yeux quand je les ferment .... Non pas celles du Chemin mais de mon passage à Milan à l'arrêt de bus entre 22H et 0H30 ce samedi au cours de mon attente du bus pour Clermont.

Une "zone" ou beaucoup de réfugiés passent la nuit, essaient de prendre un bus, de survivre .... des femmes, des enfants, des hommes et tous avec des regards qui me poursuivent ...

Ou iront ils ? Que deviendront ils ? Ma honte d'être de "l'autre coté" ne les aident pas ... et moi je suis là ... avec ses yeux qui me regardent ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Aïe
Répondre
M
Ce n'est pas porter la misère du monde, mais je suis de ce monde et les miens qui sont ils ?
Répondre
Z
Si on commence à vouloir porter toute la misère du monde, on va sérieusement courber l'échine ... gardons notre énergie pour ce qui est raisonnable !<br /> <br /> Si chacun commence par s'occuper convenablement des siens, le chemin sera plus lumineux !<br /> <br /> Bisous Marc
Répondre
Newsletter
Publicité
Marc en Italie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 567
Publicité