Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc en Italie
7 octobre 2019

Le plus grand voyageur....

Bonjour à toutes et tous,

Une amie m' a envoyé ce beau texte et cette belle photo hier. En effet, qui est le plus grand voyageur si plus grand voyageur il y a ?

Ma Vie sera trop courte pour faire ne serait ce qu'une seule fois le tour de la terre comme j'imagine de le faire. Pour faire le tour de moi-même j'ai besoin de l'aide de ce fameux tour de la Terre !...
Est ce pour cela que la terre est ronde ?
Est ce pour cela que "certaines" de mes idées tournent en rond ? 


Je suis rassuré car je sais déjà que je ne ferais pas le tour de la Terre et que d'autres vies seront là pour faire un peu plus le tour de moi-même ...

Merci mon Amie de la reflexion que nous améne ce texte.

 

voyage

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Perso, cette idée de faire le tour de moi même me paraît totalement utopique. Chaque jour, avec tes messages, je vois certaines choses différemment (par ex).<br /> <br /> Le principal, c'est de ne pas se perdre... de mon point de vue !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Marc en Italie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 563
Publicité