Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc en Italie
20 octobre 2019

La Casamance revient ....

Bonjour à toutes et tous,

Dans 3 semaines je devrais être prêt pour repartir au Sénégal, en Casamance.

Une opportunité de découvrir la Casamance plus profonde, mais je ne vous dit pas tout pour l'instant et puis je ne connais rien de ce qui m'attend vers cet autre là-bas.

Pour rêver encore ce matin, une photo du village ou je vais aller passer 1 semaine ....

tiara

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je te sens piaffer d'impatience à l'idée de découvrir bientôt un autre aspect de la Casamance... <br /> <br /> Et nous, on attend tes commentaires et plein de photos pour nous faire rêver !<br /> <br /> Bise
Répondre
Z
Une vraie carte postale !<br /> <br /> J'ai hâte de savoir comment ça se passe en vrai dans ces cases !<br /> <br /> Bisous Marc
Répondre
Newsletter
Publicité
Marc en Italie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 564
Publicité