Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc en Italie
31 octobre 2019

Pérignat

Bonjour à toutes et tous,

Il ne faut pas aller bien loin pour s'emmerveiller, je n'ai rien découvert et je le sais bien sur donc aujourd'hui quelques photos de Pérignat.

Commençons par cette poule faisane qui est venue s'égarer chez moi un dimanche matin.

P1110249

Hier matin j'ai surpris cet écureuil chez moi qui était venu récupérer quelques noix, nous avons ensuite joué à cache cache un grand moment et il a finalement gagné de branches en branches, la propriété du voisin, à l'abri de ma curiosité.

P1110483

Hier après midi j'ai profité de cette belle journée d'automne pour me promener dans les zones des vignes, les habitués des ballades Pérignatoises reconnaîtront sûrement cette "tonne" qui malheureusement souffre du temps qui passe

P1110492

Les feuilles de vigne changent de couleur, un vrai festival 

P1110500

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Pourquoi aller ailleurs alors que sous nos yeux, les "tonnes" ont besoin de nos mains ?<br /> <br /> Chez nous, comme tu le dis et nous le montre, c'est tellement beau ...<br /> <br /> Bisous Marc
Répondre
P
bien sûr,savoir profiter aussi de ce qui est proche.
Répondre
Newsletter
Publicité
Marc en Italie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 564
Publicité