Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc en Italie
23 juillet 2019

Quelque part dans le Nord.

Bonjour à toutes et tous,

La seconde étape de la Via Francigéna après avoir pris le ferry de Douvres à Calais a justement été un départ de Calais. Contrairement à Coluche qui avait été déçu quand il avait vu le panneau Pas de Calais, lui qui était venu pour voir Calais.... J'ai trouvé la marche très intéressante.

Au départ de l'auberge de jeunesse de Calais entre Sartre et Hugo ....

P4300230


Pour rafraîchir la mémoire de ces marches au long cours, il y a des panneaux qui peuvent démoraliser, 2 000 kilomètres avant Rome !!!


P4300234


Ceux qui me suivent sur ces marches connaissent mes repas, la sardine, l'emmenthal, un bout de pain et un fruit. Il y a toujours dans mon sac une boite de sardines.
 A l'occasion je coupe une tomate dans l'huile et cela devient un festin, plus rien ne m'arrete sauf la nuit.

P4300272

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Marc en Italie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 564
Publicité