Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc en Italie
4 août 2019

Derniére étape et arrivée à Saint Maurice.

Bonjour à toutes et tous,

Je ne vous présente pas toutes les étapes qui m'avaient conduit à Saint Maurice, j'ai dormi au camping de Lausanne ou je me sentais un peu SDF avec comme voisins,  les luxueuses et immenses caravanes, les camping cars et surtout les maisons qui font le camping de Lausanne.

J'ai longé le lac jusqu'à Montreux puis Bex et enfin Saint Maurice.

Diapositive328

 

Tout là haut je montre ce qui m'attend pour les jours à venir, le col du Grand saint Bernard avant de plonger  sur l' Italie.

Diapositive343

 

Et mardi soir je retourne dormir dans ce monastère à Saint Maurice ou j'avais passé ma dernière nuit sur la Via Francigena en 2014.

Diapositive348

Au matin j'avais pris en photo 2 personnes qui partaient sur la Via Francigéna, il pleuvait .... qu'est ce qu'il m'attend !!

Diapositive354

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Marc en Italie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 564
Publicité