Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc en Italie
14 août 2019

Me voilà dans le Piémont.

Bonjour à toutes et tous, 

Ce matin nous avons quitté Honé (la seule ville d'Italie dont le nom commence par un H) à 8h. Nous avions une petite étape et nous avons décidé de flâner plus que d'habitude. Nous sommes grimpés vers la citadelle de Bard qui a été  construite dans les années 1830. Cette forteresse permettait le contrôle de l'étroit passage  dans la vallée .

20190814_080715

 

Les vignes en pergola ont accompagné notre marche. Je n'ai jamais vu ce type de culture chez nous sauf pour une éventuelle tonnelle. Cela nous a permis de ramasser quelques pêches  de vigne très  goûteuses. 

20190814_100351

 

Nous avons traversé de très beaux villages historiques, marché  sur des voies romaines.....

20190814_092421

20190814_120651

 

Aujourd'hui 1 semaine déjà que je commençais ma première étape en Suisse, 170 kms de parcourus mais tout de même  830 kms avant de poser mes pieds sur la place Saint Pierre de Rome, À bientôt. 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
plus que....!!!<br /> <br /> però chi va piano va sano, et chi va sano va lontano..
Répondre
Newsletter
Publicité
Marc en Italie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 564
Publicité