Marc en Italie
11 août 2019

Bien arrivé à Nus.

Bonjour à toutes et tous, Depuis le col du Grand Saint Bernard je marche avec Francesco, un belge qui a quitté sa maison le 1 juillet de Belgique et a rejoint la Via Francigena dans le nord. Ce matin nous avons quitté un hotel sympathique ou nous étions...
10 août 2019

Le col du Grand Saint Bernard est passé

Le col du Grand Saint Bernard  est passé
Bonjour à toutes et tous , Mais comment j'ai pu monter au camp de base des Anapurna il y 1 an... C'est fait j'ai passé le col du Grand Saint Bernard et je viens d'arriver dans la vallée en direction d'Aoste. De belles rencontres , des paysages à couper...
8 août 2019

Bien arrivé à Orsieres.

Bien arrivé à  Orsieres.
Bonjour à toutes et tous, L'étape du jour est finie et sous un beau soleil. Du beau dénivelé qui m'à rappelé mon manque de préparation. .. Parti ce matin à 7 h 30 de 400 mètres je suis ce soir à 900 mètres et demain soir à 2 500 mètres ? Une étape difficile...
8 août 2019

Namaste ....

Bonjour à toutes et tous, 2 ans aujourd'hui, cela m'appartient mais j'ai quand même envie de partager ces paroles avec vous. Je ne rajouterais que ces mots, Namaste mon fils et toi Marc marche, marche, marche ..... tu as tant à découvrir de tes yeux et...
7 août 2019

Première étape à Martigny

Première étape à  Martigny
Bonjour à toutes et tous, Fatigué hier soir j'ai pas trop bien dormi avec un trio d'Italiens qui ont parlé très tard et très fort dans la cuisine qui jouxte la chambre ou je dormais. Qu'à cela ne tienne, à 6h 30 je buvais mon café avec mes pains au lait...
6 août 2019

Bien arrivé au point de départ

Hello, Je suis bien arrivé en Suisse, une averse pour m'accueillir .... Demain le départ de bonne heure pour une courte étape de mise en jambe.

C'est parti mon kiki ...

Bonjour à toutes et tous, Depuis ce matin 6H15 j'ai pris place dans un bus aux Salins ( Merci à toi Elie d'être l'homme de la situation pour ces départs de très bonne heure et dans la bonne humeur de Pérignat à Clermont que cela soit à la gare ou aux...
5 août 2019

Ayers Rock

Bonjour à toutes et tous, En août 2013 une opportunité de travail m'a amené en Australie et j'ai profité de 2 semaines de vacances pour ensuite visiter Sydney puis Ayers Rock vers Alice Spring et finir à Melbourne . Ayers Rock m'avait impressionné par...
4 août 2019

Derniére étape et arrivée à Saint Maurice.

Bonjour à toutes et tous, Je ne vous présente pas toutes les étapes qui m'avaient conduit à Saint Maurice, j'ai dormi au camping de Lausanne ou je me sentais un peu SDF avec comme voisins, les luxueuses et immenses caravanes, les camping cars et surtout...
3 août 2019

Halte nautique de Seraucourt le Grand

Bonjour à toutes et et tous, Tout peut arriver pour trouver un lieu pour dormir, au cours des années j'ai appris à faire confiance à la providence et en général ça marche ... Ce soir là j'ai demandé au maire qui m'a proposé de rester dans une halte nautique,...